lundi 4 février 2019

Découvrez les astuces pour matcher sur les sites de rencontre



Vous avez toujours eu du mal à matcher sur les sites de rencontres ? C’est clair que vous n’avez pas encore découvert les astuces pour une drague réussie sur ce genre de plateforme dédiée.




·       Un bon pseudo pour commencer

Nombreux commettent encore l’erreur de choisir un pseudo un peu ringard avec le département à la fin comme Jean77 ou des références sexuelles de mauvais genre pour un site de rencontre sérieux du style Etalon69. Le choix du pseudo déterminera en partie votre chance de matcher sur une plateforme de rencontre donc optez pour un pseudo sérieux.

·       Une belle photo pour attirer du monde

Pour draguer sur internet, la photo est un élément incontournable. Une photo naturelle, sobre, dans le meilleur profil et qui vous mettra en valeur fera l’affaire. Évitez le cliché de la webcam et les retouches sur Photoshop. Optez pour un shooting avec un photographe professionnel de portrait expérimenté pour ce type d'images.

·       Soignez votre biographie

Ne jamais laisser votre bio vide, car c’est l’endroit idéal pour tout dire sur vous en quelques mots (vos loisirs, vos centres d’intérêt et ce que vous recherchez). Pour attirer l’attention, alliez originalité et humour et mettez des phrases courtes, mais qui en disent long sur vous.

·       Créez un compte factice

Pour réussir, il faut déjà comprendre le fonctionnement de la plateforme sélectionnée et familiariser avec les fonctionnalités qui existent. Créer un compte factice (profil féminin) peut être une bonne approche et cela vous permettra aussi de découvrir les approches de vos concurrents.

·       Soignez vos premiers messages

Vos premières approches détermineront vos personnalités et aussi vos chances. Il n’y a pas de formule magique qui marche à tous les coups, décortiquez son profil pour faire une approche ciblée, car cela vous évitera de bannir les messages du genre "tu es vraiment charmante sur les photos, on se voit ce soir ? ". Pour commencer la conversation, l’utilisation d’un GIF est aussi efficace s’il vous manque des mots. Les messages incompréhensibles sont également à éviter tout comme faire trop de fautes d’orthographes. Relisez avant d’envoyer pour ne pas décourager votre prétendante.
N’oubliez pas que vous devez aussi répondre le plutôt possible et proposez rapidement une rencontre, après une semaine d’échange, passez à la vitesse supérieure, car la concurrence est forte.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire